19 photos en noir et blanc vraiment terrifiantes. La 16ème va vous faire faire des cauchemars…

-------------------- Advertisement --------------------

Si vous aimez vous faire peur, ces photos sont parfaites pour vous ! Angoissantes à souhait, elle feront travailler votre imagination comme jamais… On ne sait pas ce qui se cache derrière ces clichés mais sans doute de lugubres histoires…. Le fait qu’elles soient en noir et blanc les rend encore plus mystérieuses et intrigantes !! Il faut dire que la plupart ont été prises à des époques où les choses étaient radicalement différentes !

 

Si vous êtes amateur de films d’horreur, de maisons hantées, de phénomènes paranormaux, d’endroits abandonnés et d’ambiances à la Halloween, vous allez adorer ces 19 photos… D’ailleurs si vous êtes capable de lever le mystère sur certaines d’entre elles, n’hésitez pas à nous dire…

1. Que font ces trois personnes ? Elles ont toutes les trois un casque vissé sur les oreilles et semblent éberluées par ce qu’elles entendent… On dirait qu’elles tentent de communiquer soit avec les extra terrestres soit avec les morts. Les ondes radio ont longtemps étaient utilisées pour tenter de communiquer avec l’au-delà !

 

c5-610x458

2. On ne sait pas si vous avez déjà eu l’occasion de voir le clip « Sans Contrefaçon » de Mylène Farmer mais l’ambiance y est assez similaire… de la boue, des créatures de cirque, des personnages ressemblant à des poupées… troublant, gênant, angoissant…

 

c4-472x700

-------------------- Advertisement --------------------