23 photos qui prouvent pourquoi il ne faut jamais laisser vos enfants seuls avec le papa ! Hilarant…

-------------------- Advertisement --------------------

On plaisante bien évidemment ! Mais il faut tout de même que vous sachiez que si vous laissez votre enfant avec papa...ça ne va pas être triste ! Alors une chose est sûre, c'est que les enfants vont adorer ! Papa aussi d'ailleurs ! Mais ne comptez pas sur lui pour tout ce qui est éducation etc... Non parce qu'un homme au contact des enfants redevient lui-même un grand enfant...comme ça comme par magie ! Si vous en doutiez, les images qui suivent vont le prouver.

Bon...après le principal c'est que vos enfants soient joyeux et qu'ils passent un bon moment avec leur papa....ça pas de problème a priori 😉

1. Bah voilà...

Premier exemple assez flagrant de ce qu'on vous disait juste au dessus... Vous avez envoyé papa faire les courses avec le petit, il ne vous a pas ramené la lessive mais a passé 1 heure au rayon jouet à faire rire le bébé !

  d23

2. Le papa esclavagiste

Ah il y a un deuxième type de papa aussi... celui qui va faire des enfants ses petits esclaves... comme ça lui va pouvoir se la couler douce. Bon là, quand vous rentrez, les gosses risquent de râler on ne vous le cache pas !

  d1

Cliquez sur suivant pour voir la suite

-------------------- Advertisement --------------------