25 stars qui se dévoilent sans maquillage ! Emmanuelle Béart, Lady Gaga, Camille Cerf….

-------------------- Advertisement --------------------

Les stars au naturel, nous avons rarement l'occasion de les voir ! En effet, nous les voyons toujours bien maquillées et très apprêtées ! Mais de plus en plus de célébrités veulent décomplexer leurs fans en leur montrant qu'elles sont en fait des personnes comme les autres !

 

Et en effet, démaquillées elles sont moins parfaites ! Mais tellement plus naturelles et même encore plus sublimes pour certaines ! On admire l'initiative ! Les stars devraient être plus nombreuses à montre cet exemple. Cela éviterait aux fans de complexer. Le maquillage et la retouche photo ce n'est pas la vraie vie. Il est temps que les stars profitent de leur notoriété à des fins positives ! Merci à elles de se dévoiler ainsi au nom du naturel !

1. Alyssa Milano

Elle est l'une des premières à avoir osé le "no make-up". Alyssa, nous la connaissons depuis son plus jeune âge. Souvenez-vous, elle jouait dans Madame est servie lorsqu'elle était petite. Elle incarnait Samantha Micelli, la fille de Tony Micelli ! Elle n'a jamais était trop superficielle et a très vite osé assumer ses petites prises de poids, ses yeux cernés, ses rides... bref, la vie quoi !

  alyssa-milano

2. Beyoncé

Beyoncé nous on l'adore vraiment. Mais là quand on la découvre sans maquillage on la détesterait presque ! Trop c'est trop... Elle est belle maquillée, belle au naturel, puissante, intelligente, libérée...bref, Beyoncé c'est une femme moderne, une femme d'affaire redoutable et on apprécie d'autant plus qu'elle ose "tomber le masque", elle qui a la réputation de contrôler absolument TOUT !

beyonce-insta

Cliquez sur suivant pour voir la suite

-------------------- Advertisement --------------------