31 tatouages à se faire faire entre soeurs pour sceller votre lien du sang par l’encre ! Le 20ème est vraiment magnifique !

-------------------- Advertisement --------------------

Se faire tatouer entre soeurs c'est mettre à jour votre lien si fort ! Ce tatouage peut n'en former qu'un lorsque vous êtes côte à côte ou bien être une référence à votre histoire ! Parce que les liens qui unissent les soeurs entre elles, les frères entre eux et les frères et soeurs entre eux sont uniques. Les frères et soeurs ne sont pas toujours d'accord, ce n'est pas toujours l'entente parfaite et cela au grand regret de vos parents. Mais n'empêche que  ce lien est incroyable. Car s'il y a bien une personne sur qui vous pouvez compter, c'est lui / elle.

Alors dans certaines familles on ne sait pas forcément se dire qu'on s'aime. Dans d'autres c'est peut-être pire, on ne sait pas se le montrer. L'important c'est surtout d'en avoir conscience et d'en profiter. Profitez de ce lien, de cet amour, de cette personne qui est issue des mêmes êtres humains que vous et qui à la fois vous ressemble et est si différentes. N'est-ce pas fascinant de se dire que l'on vient du même ventre ? Alors certaines soeurs ont décidé de se tatouer pour sceller ce lien. Voici 31 tatouages qui pourront vous inspirer vous aussi : touchants, beaux, drôles...il y en a pour tous les goûts !

1.

t14

Ah oui on a oublié de vous dire... On peut être plus de deux bien évidemment ! Et on peut aussi décider de se faire tatouer à plus de deux... Ici par exemple, 3 soeurs se sont "numérotées" ! Toutes sur le même modèle ! On espère que maman ne va pas en faire un petit 4ème ! Sinon tout est à refaire 😉

2.

t6

Je te parle, est-ce que tu m'entends ? Oui je t'entends ! Qui n'a jamais joué à se parler dans des boites de conserves ? Ces deux soeurs ont décidé de se faire tatouer ces adorables petites représentations d'elles-même sur le pied. On trouve ça franchement adorable... pas vous ?

-------------------- Advertisement --------------------