31 bébés incroyablement chevelus qui ont la méga touffe !

-------------------- Advertisement --------------------

Non, un bébé ne nait pas forcément avec un petit crâne tout chauve ! Certains naissent même avec beaucoup beaucoup de cheveux ! Ça leur donne un petit look sympa... Enfin nous on trouve ! Pas vous ? Il y a les bébés à la Monsieur Propre et les bébé à la Jackson Five ! Deux styles, deux ambiances quoi ! D'ailleurs, j'ai appris il y a peu que certaines personnes ne savaient pas que les cheveux des bébés poussaient dans le ventre de leur maman ! Si si si... tout pousse ! Même les ongles ! Ce qui explique d'ailleurs pourquoi certains bébés se griffent avec leurs petits ongles trop long dès leurs premiers jours de vie !

 

1. Le baby pétard

Oui, le baby pétard est déjà décoiffé très jeune ! Ça promet ! D'ailleurs, coiffer un bébé est bien souvent une véritable épreuve... Les parents qui lisent ceci comprendront aisément de quoi je parle ! Surtout avec les enfants qui ont les cheveux fins et électriques !

  b5-4

2. Le bébé gominé

Oui alors il y a aussi le cas des bébés qui font n'importe quoi avec leurs cheveux ! Ce petit bambin touffu abuse clairement sur le pento ! Mon petit bonhomme, vous avez le cheveux luisant !

  b6-3

Cliquez sur suivant pour voir la suite

-------------------- Advertisement --------------------