64 architectes qui ont eu leur diplôme dans une pochette surprise !

-------------------- Advertisement --------------------

Allons allons mes amis, ne vous indignez pas ainsi ! Non vraiment, nous n'avons rien contre les architectes du tout et on sait à quel point leurs études sont longues et fastidieuses ! C'est juste de l'humour ! En effet, les photos que nous allons vous montrer ici sont à la fois incompréhensibles et hilarantes. Mais la plupart du temps, les architectes n'y sont pour rien... Soit leurs plans n'ont pas été bien compris, soit sur le chantier, c'était l'anarchie !

 

Le chef de chantier n'était pas là ? Tout le monde a un peu trop bu à la pause dej ? Faute d'instructions, on a fait à la débrouille ? Tout est possible... Alors bon en général, ces installations sont utilisables hein. Mais de là à dire que c'est pratique et esthétique...non vraiment pas ! Bon certaines en revanche ne sont pas utilisables du tout hein... Enfin, on sentait bien une envie de bien faire derrière mais le résultat n'est rien d'autre qu'un immense carnage !

1. L'accès handicapé

Ah oui on fait bien de le préciser n'est-ce pas ? Non parce que beaucoup de personnes ont pris cet endroit pour une rampe de skate... Bah ouais... Qui peut franchement croire que cet endroit est étudié pour les personnes à mobilité réduite en fauteuil roulant ?

p56

2. Le garage pour avion ?

Ah bah non parce que si on voulait y garer une voiture ça paraît compliqué... Non parce que bon les mecs concrètement, vous ne conduisez quand même pas comme dans Fast And Furious ? Bon bah alors vous n'allez pas pouvoir la garer cette voiture...

p57

Cliquez sur suivant pour voir la suite