Que sont devenus les candidats de Loft Story 16 ans après ?

-------------------- Advertisement --------------------

16 ans... ça ne nous rajeunit pas !

Hein ma bonne dame ? Bon, rappelez-vous, c'est en 2001 sur M6 que la télé-réalité a vu le jour avec Loft Story . À l'époque, le lancement d'un tel programme fait autant polémique qu'il n'attise la curiosité. Et pour cause, enfermer un groupe d'individus dans une maison sous l'oeil des caméras qui filment et diffusent leur vie en continue, ce n'était pas rien à l'époque. Aujourd'hui, malheureusement, c'est presque banal dirons nous.

 

Mais bon, il faut bien avouer que le concept a séduit puisque 16 ans plus tard, Loft Story  n'est plus à l'écran mais les télé-réalités se multiplient. Alors 16 ans plus tard, que sont devenus les premiers candidats de télé-réalité ? Si nous avons encore pas mal de nouvelle de Loana par exemple, que deviennent les autres ?

1. Loana

   

Grande gagnante du Loft 1, Loana est aussi célèbre pour ses aventures dans la piscine avec Jean-Edouard que pour ses déboires après le Loft. En effet, la jeune femme a plutôt mal vécu le succès et est tombée en dépression et a fait plusieurs tentatives de suicide. Pourtant, elle souhaite toujours faire de la télé et ne coupe pas les ponts avec le milieu. Nous allons la suivre bientôt dans une télé-réalité pour suivre sa perte de poids. Elle est incontestablement l'une des personnalités les plus célèbres de la télé-réalité.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur "suivant" pour continuer.

-------------------- Advertisement --------------------