Chien

215

Lors d’une promenade avec sa famille, Boo, un chien âgé de 13 ans est tombé dans un lac gelé et a bien failli mourir de froid. Mais  grâce à l’intervention des pompiers, cette histoire se termine bien !

Un chien tombe dans un lac gelé et échappe au pire

Un chien dénommé Boo se promenait tranquillement près d’un lac avec toute sa famille. Chemin faisant, le chien arrive près d’un pont qui traversait le lac. Il s’est alors approché un peu trop près du lac et a fini par tomber dans l’eau gelée… Le pauvre chien s’est retrouvé coincé au milieu d’un lac frigorifié.

L’animal se débattait dans l’eau gelée sous les yeux impuissants de ses maîtres. Heureusement, les pompiers du Delaware ont porté secours au pauvre chien. Grâce à leur aide, ils ont pu le mettre hors de danger.

>>> À lire aussi : VIDÉO : ils garent leurs voitures sur un lac gelé…c’était une TRÈS mauvaise idée !

Plus de peur que de mal

Dans la vidéo, on peut voir le pauvre chien essayant désespérément de maintenir sa tête hors de l’eau. Il aboyait afin de prévenir les secours de sa détresse. Les pompiers ont eu du mal à se frayer un chemin dans le lac gelé. Grâce à leur pagaie, ils ont pu se frayer un chemin afin de venir en aide à ce l’animal, frigorifié.

Après plusieurs minutes, les pompiers réussissent tant bien que mal à atteindre l’animal et l’extirpe de sa position très délicate. Après avoir ramené le chien sur la berge. Le toutou a tout de suite été emmené chez le vétérinaire pour lui faire un bilan de santé. Et heureusement pour Boo, sa santé n’est pas en danger. Toute sa famille a été soulagée.

La prochaine fois, la famille du chien fera beaucoup plus attention, afin que ce genre de situation ne se reproduise pas.

>>> À lire aussi  : Incendie en Californie : un cheval sauve sa famille des flammes de justesse ! (vidéo)